effets secondaire du cosequin
laura faugeras-gatti
2011-10-23 11:51:13 UTC
bonjour,

ma chienne (boxer de 7ans), constatant qu'elle se dandinait plus
qu'auparavant, et se frottait contre le grillage de notre jardin, nous
avons donc été consulté notre vétérinaire. Elle aurait de l'arthrose,
le vétérinaire lui a prescrit du COSEQUIN, on ne pensait vraiment pas
à ce diagnostique, car Vénus à toujours la pêche, elle saute, elle
court, ... Ppeu après nous avons constaté qu'elle avait des puces,
nous nous sommes donc demandés si ce n'était pas ça. De plus, le
cosequin la fait vomir, et on a du lui changer le goût de ses
croquettes, car elle ne voulait plus les manger!!! Aujourd'hui nous
avons complètement arrêtés de lui donné et elle va mieux, apparemment.
Je voulais savoir donc si vous avez eu le même problème avec vos
compagnons? et savoir qu'elles sont les effets indésirable du COSEQUIN

bien cordialement,
Laura et Vénus
jldera
2011-10-23 16:34:35 UTC
"laura faugeras-gatti" <***@gmail.com> a écrit dans le message
de news: 71343ef7-030e-4fce-a9eb-***@f5g2000vbz.googlegroups.com...
[...]

Faites une recherche sur Google (ou tout autre moteur de recherche), vous
aurez tous les renseignements que vous demandez.
Bonne fin de WE,

JL