La chatte ne reconnait plus son frere !
narjeen
2010-05-21 19:49:02 UTC
Bonsoir

nous avons deux chats freres et soeur (1 an et demi), toujours ensemble en
appartement.
Ce matin le mâle est reste coincé sur le palier de l'appatement (la
curiosité est-elle un vilain default ?) 1 heure. Qaund nous nous en sommes
apercu, evidemment nous avons reintégré le minou dans sa maison !
Mais depuis sa soeur ne le reconnait plus ! Elle crache, l'évite, le
surveille !
Ils etaient totalement fusionnels avant cet incident.

Est-ce l'odeur que le chat a sur lui ? En 1 heure ?

Que dois-on faire

Merci de vos réponses

***@t
MELMOTH
2010-05-26 17:46:49 UTC
Ce cher mammifère du nom de narjeen nous susurrait, le vendredi
21/05/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
Post by narjeen
[...]
_Toutes_ le femelles sont des *salopes*...
Jéparlé©...
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Christelle
2010-05-26 18:54:01 UTC
Post by MELMOTH
_Toutes_ le femelles sont des *salopes*...
Jéparlé©...
Exact. Tout autant que chaque mâle est un salaud. Pffff ! On n'est pas
rendu...
Moihossi.
Boumbah!
2010-07-23 10:51:42 UTC
Post by MELMOTH
Toutes_ le femelles sont des *salopes*...
Sauf mes chattes !!!
--
Boumbah!

"Je m'en lave les mains" - Pierre (Ponce) Pilate
Mijo
2010-05-30 11:52:49 UTC
Bonjour
Post by narjeen
[...]
Laissez les régler leur différent tous seuls. Ne vous en mêlez pas (à moins
que cela n'entraîne un carnage chez vous ....)
J'ai un vieux matou de 17 ans et une minette de 7 ans qui cohabitent depuis
6 ans : un jour c'est le grand amour, que je t'aiiiiime, inséparables. Le
lendemain, c'est chacun dans sa chambre, je ne vous connais pas Mônsieur ,
etc ....
Donc, laisser faire, ne pas se turlipiner et attendre que cela passe
Bonne journée