Le danger des tortues
l***@googlemail.com
2008-09-15 09:49:52 UTC
http://tinyurl.com/5vvqlf
denebet
2008-09-16 06:41:48 UTC
Post by l***@googlemail.com
http://tinyurl.com/5vvqlf
C'est encore plus fort que mon charlatan favori.
Scott
2009-06-20 12:30:33 UTC
Post by l***@googlemail.com
http://tinyurl.com/5vvqlf
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
prinçipes, majeurs et fondamentaux, de ceux qui ferais mieux de la
fermer avant de l'ouvrir !

Pierre Dac
jmh
2009-06-20 12:35:40 UTC
Post by l***@googlemail.com
[...]
Mesdames et messieurs ... Je vous signale tout de suite que je vais
parler pour ne rien dire.
Oh ! je sais ! Vous pensez : "S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux
de se taire !"
Evidemment ! Mais c'est trop facile ! ... c'est trop facile !
Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n'ont rien à dire et qui
le gardent pour eux ?

Eh bien non ! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n'ai rien à dire,
je veux qu'on le sache !
Je veux en faire profiter les autres !
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n'avez à rien dire, eh
bien, on en parle, on en discute !
Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi
allons-nous parler ?
Eh bien, de rien ! De rien !
Car rien ... ce n'est pas rien.

Raymon Devos
The dead know only one thing: it is better to be alive
Scott
2009-06-21 08:22:35 UTC
Post by Scott
Post by l***@googlemail.com
[...]