maladie d'adisson et percorten
M***@FREE.FR
2011-04-23 14:54:20 UTC
mon chien a la maladie d 'addison, et malgré toutes mes démarches je
ne trouve de percorten nulle part ailleurs qu'au état unis .
pourriez vous me dire si votre ami à pu ce procurer le percorten en
suisse.
merci d avance pour moi et mon petit chien.
Marc Lepetit
2011-04-23 15:52:18 UTC
Post by M***@FREE.FR
[...]
Bonjour,

Comme il a fait des réserves se Syncortyl, il n'a pas eu encore besoin
de se procurer du Percorten. Mais une recherche par Google vous montrera
que le Percorten est trouvable en Suisse, comme en Belgique (plus près
pour vous) je pense.

Amicalement.